Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-29T12:10:09+02:00

Vous voulez de venir coach en nutrition? avec moi c'est possible!

Publié par votre coach Nutrifitjuice
un job de rêve, coach en ligne un job de rêve, coach en ligne un job de rêve, coach en ligne

un job de rêve, coach en ligne

Vous rêvez de travailler depuis votre domicile ?

Vous aimez la nutrition? Vous aimez les réseaux sociaux? Vous avez + de 18 ans 

Vous recherchez un complément de revenu ou un salaire?

Le principe est de proposer des produits naturels , vegétals, sans gluten, sans lactose et vegan avec un coaching pour suivre les personnes pour améliorer leurs santé.

Être là pour vos enfants, pouvoir gérer votre temps de travail suivant leurs horaires d’école c’est véritablement Géant !

Que vous soyez sans emploi ou en quête d’autre chose…

Pour une nouvelle carrière ou simplement un complément de salaire…

Coach en nutrition, le job 100% en ligne, partout ou vous vous trouvez, est peut-être l’opportunité que vous cherchez 

Travailler à domicile c’est quoi ?

Dans ce domaine de plus en plus répandu il y a plusieurs avantages que voici :

  • Être libre de travailler comme vous le désirez
  • Obtenir une rémunération à la hauteur de votre travail
  • Avoir aucun de patron derrière votre dos 
  • Aussi devenir entrepreneur sans avoir un double loyer et charges comme en commerce réel

Travailler à son domicile c’est choisir ses horaires, par conséquent il vous faudra savoir vous organiser.

Cette liberté n’a pas de prix !

Le job 

Avec moi comme sponsor, vous êtes libre de tout engagement ! C’est vous qui décidez de votre vitesse, de votre temps de travail, de votre rythme. 

C’est VOUS qui décidez ! 

Dans ce travail nous sommes tous indépendants, en outre on s’entraide en équipe ce qui par conséquent est un super atout !

Devenir votre Sponsor est pour moi un challenge que je prends très au sérieux en :

  • Communiquant régulièrement pour répondre à vos questions
  • Vous guider afin que vous atteignez vos objectifs
  • En vous apprenant comment gérer facilement votre agendas
  • Vous proposant une formation de la vente en ligne, méthode sans démarchage
  • En vous donnant quotidiennement des infos importantes de la société 
  • En vous rajoutant dans des groupes de supports et d'aide et de développement

Je vous guiderais et vous aiderais, mais je ne ferais pas le travail à votre place ! Malheureusement je ne suis pas magicienne et je ne peut vous garantir l’abondance sans actions de votre part…

En effet, je gagne bien ma vie et par conséquent je sais que c’est possible 

Pour prévoir d’atteindre vous aussi une liberté financière vous devez vous projettez en :

  • Vous investissant régulièrement quelques heures par semaine
  • Prendre de votre temps pour avancer dans votre formation 
  • Et aussi vous surpassez de temps en temps en osant dépasser vos peurs

L’importance est de se rappeler votre pourquoi ! Le pourquoi est la chose qui vous a motiver à prendre la décision de vous lancer. Ne l’oubliez pas car c’est votre force. Votre pourquoi peut être vos enfants, votre rêves de déménager, de partir en vacances dans une île paradisiaque…)

Les questions à se poser avant de vous lancer…

Quelques questions à se poser : 

  • Suis-je prêt à oser sortir de ma zone de confort et à démarrer un nouveau projet ?
  • Est-ce que je suis assez motivé pour devenir indépendant ?
  • Suis-je ouvert à me former sur une nouvelle activité ?
  • Et aussi, suis-je assez fort pour me prendre en main ?

Le marketing web n’est pas une activité facile, c’est un vrai travail ou il y aura aussi des moments de doutes, de fatigue, et aussi de super moments car chaque réussite vous le devrez qu’à vous même ! 

C’est une grande liberté 

 

Les avantages de travailler sur le web 

Travailler sur le web est très avantageux car vous n’aurez pas de loyer à payer en plus du votre (chez vous). Vous obtiendrez une rémunération à la hauteur de votre travail et ceci sans plafond, il n’y a pas de limite, vous pouvez tout à fait gagner 100€ ou 10’000€ …

Vous ne serez jamais seul car nous travaillons en équipe et nous nous soutenons beaucoup. 

 la croissance sera sublime !

 Des produits magnifiques qui existent depuis 40 ans et par conséquent qui a une forte demande et de plus accessible à toutes les bourses vous pouvez que aimez votre job qui vous assurera une sécurité avec une entreprise Suisse qui à fait ses preuves.

Contactez moi par mail 

nutrifitglam@outlook.fr

 

votre coach lili

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog